22 mai 2013 à 10:35

Interview espoirs du club

présentation d'un des jeunes espoirs de VisionNova

1. Présente toi

Je suis DJELLAS Fehti, j'ai 21 ans, je suis défenseur et j'ai signé cette saison en provenance de Chevilly Larue (DHR).

2. Pourquoi as-tu choisi vision nova?

Vision nova me permet de progresser dans mon jeu et m'offre l'opportunité éventuelle de cotoyer et peut être intégrer par la suite le plus haut niveau de futsal.

3. Comment s'est passé ton intégration?

L'accueil s'est fait agréablement, sûrement dû à la jeunesse de l'effectif mais aussi grâce à l'ambiance sympathique sur et en dehors du terrain.

4.Quelles sont les différence avec ce que tu as déjà connu?

Ma première expérience venant de l'élan de Chevilly Larue, j'ai connu un jeu plus direct et moins tactique, le niveau de jeu est plus élevé.

5. L'apprentissage a t-il était difficile?

Avec un bon coach et de la bonne volonté, l'apprentissage s'en est trouvé facilité.

6. Parle nous de la saison à titre perso et collectif

A titre collectif, les résultats ont été corrects (nous avons fini 3ème) cependant, les résultats auraient pu être meilleurs sans le manque de sérieux et d'expérience sur certains matchs ce qui nous ont sans doute coûté la montée et l'élimination en quart de final de la coupe de Paris.

A titre personnel, ayant loupé pas mal d'entraînement dû au travail, j'ai progressé à mon rythme et espère devenir meilleur par la suite.

7. L'équipe première jouera en ligue 2, comment as-tu vécu leur saison?

Je n'ai pas beaucoup cotoyé l'équipe première, par conséquent je me suis plus concentré avec l'équipe réserve tout en suivant les résultats avec intérêt.

8. Quels sont tes objectifs?

J'espère par la suite intégrer l'équipe première, pourquoi pas remonter en ligue 1 pour finir en équipe nationale (rêves mdr).

9. Un mot pour conclure

Je remercie tout le club de m'avoir fait confiance cette saison , j'espère avoir été à la hauteur de leurs attentes.