17 mars 2013 à 17:06

Une élimination au goût amer

fin de l'aventure en coupe de France.

Vision nova se deplacait ce samedi 16 à Lyon pour son 1/8 de finale de Coupe de France.

La partie debute mal avec un but encaissé à la premier sur un mauvais repli suite à un corner. Ce but va lancer le match Vision a décidé de procéder par contre et seulement 2 minutes après avoir encaissé le but , égalise par l'intermédiare de Yannick Manset. Vision défend très bien et laisse le ballon à Lyon et sur une action individuel de Nathanel Bruneau qui dribble son adversaire et marque d'un pointu. Lyon pousse mais n'y arrive pas. sur une bonne interception Joaquim bangolahy corse la marque 3 buts à 1 en faveur Vision Nova.  Lyon va reduire la marque sur un Csc malheureux de Mbare Dhee. Le score à la mi-temps est de 3 buts à 2 en faveur de Vision Nova.

A la reprise le scénario est le même lyon à le monopole du ballon et vision defend en bloc, Antoine lourenco repousse les tentatives adverses et vision tente de placé des contres assassins , le temps défile et pas de buts jusqu'à 4 minutes de la fin suite à une erreur du gardien sur une tentative de jeu à 5 Lyonnais abdel belkouche inscritn le but du 4 à 2. Mais Lyon va y croire jusqu'au bout et va obtenir la prolongations grâce à 2 frappes lointaines.

Les prolongations seront fatales à Vision qui d'entrée va encaissé deux buts. Malgré un sursaut  d'orgueil et un but de Regis lusakiwana ,le score finale sera de 8 buts à 5 en Faveur de Lyon.

L'aventure en Coupe s'arrête  avec quelques regrets.