Interview espoirs du club

14 mai 2012 - 10:01

Fakri Karoui défenseur de l’équipe réserve

Tu réalises une bonne saison, mais malheureusement tu es gêné par une blessure récurrente au genou?

Effectivement les matchs que j’ai réalisés étaient plutôt bon surtout après la longue période d'inactivité suite à une grosse blessure. Mais pour vous dire la vérité je ne suis pas complètement satisfait malgré tout  de ma saison.

Malheureusement je n’étais pas à100 % , pas véritablement rétablit à cause d’une rééducation faite a moitié. Ma douleur persistait  je n’étais pas assez patient à cause de cette soif de jouer et  en fin de compte cela s’est aggravé et m'a fait manquer beaucoup de match.
Les derniers résultats de l’équipe sont en demi-teinte il y a t’il une raison à cela ?
C’est vrai que la fin de saison a été difficile, on n’a pas su répondre présent lors des matchs importants alors que la première place nous tendait les bras. Je pense que cela est dut à un manque d’expérience, nous n'avons pas su gérer la pression. Nous avons  une équipe très jeune pour beaucoup c’est la première année de futsal , nous sommes en apprentissage. On s’est peut etre vu trop beau à certains moment il nous manquait un leader sur le terrain et nous avons accumulé beaucoup de blessures. Mais dans l’ensemble nous avons fait une bonne saison, nous avons progressé au fur et à mesure du temps, nous avons un très bon groupe avec beaucoup de qualité et une bonne ambiance. Le coach nous a beaucoup appris, accompagné tout au long de l’année et nous a beaucoup soutenu.
Un redressement est nécessaire afin de battre Valenton et continuer à croire en cette montée en DHR ?
Tout à fait, il nous reste un match et tout est possible et il faudra être à 200%, montrer qu’on a envie d’arracher cette montée ! on peut le faire j’ai confiance et si nous jouons sérieusement en respectant l’adversaire et en étant sûr de nos qualités ça devrait fonctionné.
Malgrè les contre-performance il faut relever la tête. Nous sommes toujours dans la course il ne faut rien lacher. Il faudra des guerriers à valenton et la je pense qu’on vera une très bonne equipe de Vison et j’espere que l’issue sera heureuse.
Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine?
Mes objectifs pour la  saison prochaine sont tous d’abord de me soigner sérieusement pour ne plus avoir cette gêne au genou qui m’a handicapé, ensuite traviller dur pour revenir à 100% de mes moyens pour le début de saison et bien sûr améliorer certains aspects de mon jeu et devenir un leader de l’équipe reserve, après ça j’ai pour ambition de faire des apparitions avec l’équipe première et pourquoi pas plus.
Changeons un peu de sujet, il parait que tu es surnommé Fakri la poisse, tu es supporter de l'OM, Arsenal, Milan et Barca et on connaît le résultat de ses équipes cette saison ?
Ecoute je sais pas si c’est de ma faute, c’était vraiment une mauvaise saison. Toutes les équipes était à la peine surtout l'OM mon club de cœur c'est une saison catastrophique et arsenal  c’est encore moyen et pour le barca et le milan c’était vraiment de la malchance. Je crois l’année prochaine je vais supporter PSG,la Juve et le Real pour qu’il leur arrive la même chose mais forca massillia !
Qui va remporter la champions league ?
Franchement je vais miser sur le bayern  mais j’espere que ça sera chelsea pour drogba, il le mérite c’est un marseillais comme moi.