Vision Nova2 ne sait plus gagner.

23 avril 2012 - 06:02

2 ème match nul consécutif pour l'équipe réserve.

Samedi 21 avril , l'équipe réserve recevait Chevilly larue

Dans un match qui opposait la réserve au 3ème du championnat , l'enjeu a pris le pas sur le jeu, les joueurs n'arrivent pas à produire leur jeu habituel et sont dominé dans tous les compartiments du jeu par Chevilly qui va rapidement mener au score. Vision Nova ne parvient pas à réélement mettre en danger le portier adverse et va encaisser un second but. Mais Yannick Hassani va reveiller ses coéquipiers en reduisant la marque, la réserve tente de faire son retard mais va encaisser un 3ème but juste avant la mi-temps.

La seconde période est toute autre, les joueurs reviennent bien plus motivé et sur l'engagement suite à une action bien contruite inscrive un dexième but par Bilal Zerarka. Les joueurs poussent mais par la même occasion se decouvrent et chevilly va en profiter pour inscrire son 4 ème but, le score est de 4 buts à 2 en faveur de chevilly. Les deux équipes donnent tous et Vision Nova va parvenir à égaliser peut avant la fin du match suite à des buts de Daou Ben Laaradh et Anthony Debrosse.

A Noter l'expulsion du portier Alexis Crety.

Vision Nova2 4 - 4Chevilly Larue

Buteurs (Yannick, Bilal, Daou, Anthony)