19 mars 2012 à 15:26

La réserve s'impose au mental

Vision Nova2 s'impose à domicile face à Dammarie-les-Lys

Senior PH:

La réserve reprenait le chemin des terrains samedi 17 mars après avoir effectué son dernier match de championnat 1 mois plus tôt. L'équipe déplore les absences de Antoine Lourenço, Fakri Karoui, et yoann Buard qui sont bléssés ains que Mathieu Compper, Samba Ndiaye et Billel Zerarka indisponible.

Face à Dammarie 2 ème au classement , la réserve souhaite continuer sa marche en avant, mais d'entrée de match l'equipe se met beaucoup de pression et n'arrive pas à produire son jeu habituel, Dammarie va en profiter et inscrire un but assez rapidement. Arcueil tente de réagir et sur action bien contruite Banfa Savane va égaliser. Mais dans la foulée Dammarie va inscrire 2 buts coup sur coup. C'est à ce moment que le coach Yannick manset décide de prendre un temps mort afin de recadrer son équipe.  l'équipe va se mettre à jouer revenir au score par l'intermédiaire de Daou Ben Laaradh et Medhi Ghamni. Score à la mi-temps 3 partout.

Au retour des vestiaires, l'équipe revient avec de meilleures intentions et va élever son niveau de jeu et se procurer quelques actions de qualités mais va une nouvelle fois concédé un but évitable. Mais c'est sans compter sur daou Ben larradh auteur de très bon match qui va égaliser et dans les dernières minutes Anthony Debrosse va donner la victoire à son équipe suite à un cafouillage il reussi à pousser le ballon au fond.

Score final

Vision Nova2 5 - 4 Dammarie

Buteurs (banfa, Daou*2, Medhi, Anthony)