PH: Une victoire pour continuer à y croire

13 février 2012 - 06:45

Après son faux pas de la semaine dernière , l'équipe réserve a repris son ordre de marche face à Paris 15 futsal

Championnat PH:

Samedi 11 Fev , l'équipe réserve recevait Paris15 Futsal, a noter le retour de Fakri Karoui absent lors de la dernière rencontre.

La rencontre démarre de la meilleur des manières ,d'entréé Vision Nova2 se procure des occasions, de son coté paris 15 est bien en place et procède par contre. Sur un bon travail Anthony Debrosse va ouvrir la marque. Mais dans la foulée sur une erreur de marquage Paris 15 égalise et par la même occasion reprend possesion du ballon Vision Nova a du mal à bien défendre mais sur une action bien menée Daou Ben Laaradh inscrit le second but de Vision Nova2. le socre à la mi-temps est de 2 buts à 1.

A la reprise les joueurs de Vision Nova2 reviennent plus conquérant et plus discipliné tactiquement. Et cela va payer malgré une possesion de balle adverse , les jeunes arcueillais procède par contre rapide bien menée par les relances du Gardien Alexis Crety. et c'est sur une de ses relances que medhi Ghamni va marquer le troisème but. et les buts vont s'echainer Anthony , puis banfa Savane vont marquer avant que Daou ne cloture la marque.

Vision Nova2 6 - 1 Paris 15 Futsal

Buteurs (Anthony*2, Daou*2, Medhi, Banfa)