L'équipe réserve perd des points

6 février 2012 - 08:13

Défaite face à Creteil Futsal 2 en championnat

Championnat PH:

L'équipe réserve se déplaçait ce samedi à Créteil pour y affonter Creteil Futsal2.

Vision Nova2 doit faire avec les absences de son capitatine Joaquim Bangolahy, Fakri Karoui et Yoan Buard tous blessés.

Sur un terrain extrement glissant, les joueurs de Vision monopolise le ballon, face à un adversaire plus experimenté. Les occasions se multiplient  mais Vision ne parvient pas à faire trembler les filets. Creteil Futsal évolue en contre et se montre dangereux sur ses rares tentatives. Le score à la mi-temps est de 0 à 0.

En seconde période le scénario reste le même Vision domine les débats mais creteil futsal se montre un peu plus dangereux, les attques Arcueillaise se font plus tranchante mais sans succès.Et sur 2 contres Creteil va inscrire 2 buts. Vision y croit et pousse mais le gardien adverse en état de grâce sort les arrêts necessaires. Sur une énième tentative mené par Bilal Zerarka, Jonathan Délicourt va reduire la marque mais cela arrive trop tard.

Creteil Futsal2 2vs 1 Vision Nova2

Buteur (Jonathan Délicourt)