2 février 2012 à 18:18

Une Victoire Longue à se dessiner.

Vision Nova s'impose en championnat DH face à Créteil Palais

Championnat DH:

Lundi 30 janvier Vision Nova se déplaçait à Creteil pour y affontrer Creteil Palais dernier au classement.

La match debutait de la manière avec un équipe de Vision Nova ayant la main mise sur le jeu.Creteil palais est bien bloc et repousse les attaques les nombreuses tentatives arcueillaises et sait se montrer dangereu en contre.Sur une actio confuse Mbare Dhee si reprendre à 2 fois mais inscrira le 1er but de lma rencontre. Arcueil continue à pousser et obtient un grand nombre d'occasions mais sur une faute peu evidente Creteil obtient un penalty qui sera transformé. Le core à la mi-temps est de 1 partout.

Au retour des vestiaires le scénario est le même Vison Nova continue à pousser et Creteil en contre se fait beaucoup plus dangereu , une fois de  plus fabrice sort les arrêts decisifs. Sur une frappe lointaine Mitch Rasamoely va doubler la marque pour vision nova puis à 3 minutes du terme Stephane Moue sur un contre bien mené va inscrire le 3èmes but et clore la marque.

Score final

Creteil Palais 1 vs 3 vision Nova

Buteurs (Mbare, Mitch , Stephane)