Une victoire au bout du suspens

14 décembre 2011 - 07:15

Vison Nova s'impose sur le terrain de Creteil Futsal.

Jeudi 8 déc. dans le cadre de la 8 journée de championnat vision Nova se déplaçait à Creteil pour y affronter Creteil Futsal.

L'équipe devait composer une nouvelle fois avec les bléssés Abdel Belkouche (cheville), Yannick Manset (cuisse) et Alexis Crêty (Genou) mais pouvait compter sur le retour d'absent de longue date comme Moussa Karamoko , Sebastien Pecheul et Sofiane Zarouki.

Dans un match où les supporters ont fait le déplacement , Vision Nova démarre sur les chapeaux de roue en monopolisant le ballon et en mettant immediatement le gardien adverse en danger.

Le travail sera recompensé avec un but de Régis Lusakiwana qui joue avec une douleur à la cheville. Creteil réagit par l'intermediare de leur gardien sur plusieurs coups de pieds arrétés mais sur un contre bien mené Mithch Rasamoely de retour en forme inscrira son premier but de la saison. le Score à la mi temps est de 2 buts à 0 pour arcueil.

Au retour des vestiaires le match est different Creteil fait le pressing et pousse arcueil dans ses retranchements mais Fabrice Limage veille au grain mais sur une action bien construite Creteil va revenir à la marque puis dans la foulée inscrire un deuxième but. Moussa Karamoko qui réalise une grosse prestation décide de prendre les choses en main et sera dans tous les bons coups il va permettre à Vision de se reprendre en inscrivant le but du 3 buts à 2 , l'égalisation de créteil ne se fera pas attendre. Il retse peu de temps à jouer et les deux équipes poussent , arcueil va inscrire le but du 4 à 3 par l'intermédiaire de Regis et dans les dernières secondes Moussa Karamoko conclura la marque sur un tir à 10 mètres.

Creteil Futsal 3 vs 5 Vision nova

buteurs: Régis Lusakiwana * 2, Moussa Karamoko *2 , mitch rasamoely