14 décembre 2011 à 07:39

La réserve s'impose à Chevilly larue

La réserve continue son chemin en haut du classement

Dans un match qui s'annonçait difficle face à une équipe de chevilly invaincue depuis le début de la saison , la jeune garde arcueillaise se déplaçait en terrain inconnu.

Toujours privé de Maroinn Hasni mais avec la première apparition de la nouvelle recrue Daou Ben Laarradh, et se déplaçant sans gardien joaquim Bangolahy assurant l'interim,sur un terrain glissant , les jeunes arcueillais vont mettre d'entrée la pression sur leurs adversaires. et par l'intermédiare de Yoann Buard vont inscrire un premier but. Chevilly tente de repondre par l'intermédiaire de leur pivot mais celui-ci et bien tenu par la defense. Yoann  va doubler la mise , avnt d'être imité par Banfa Savane. Le score à la mi-temps sera de 3 Buts à 1.

Au retour des vestiaires le scénario etst le même arcueil pousse et contient les assauts de Chevilly , Joaquim sort quelques parades encore une fois Banfa va inscrire le 4 ème but et yoann le 5 èmem mais sur un relachement de l'equipe chevilly va parvenir à inscrire 2 buts.

Chevilly 3 vs 5 Vision Nova2

Buteurs : Yoann *3 , Banfa *2