5 décembre 2011 à 08:26

Interview espoirs du club

Anthony Debrosse jeune espoir de Vision Nova se dévoile.

-   Anthony présentez-vous ?

Anthony DEBROSSE , 19 ans attaquant de l'équipe réserve

-        Comment jugez-vous le début de saison de votre équipe ?

Nous avons plutôt bien commencé au niveau des résultats c'est pas mal, malheureusement nous avons perdu des points bêtement, c'est dommage, à nous de changer la donne.

-        Votre effectif est très jeune est-ce un avantage ou un inconvénient ?

Un peu des deux je pense car ça peut être un avantage car un jeune aura peut être plus d'endurance sur le terrain mais pour la majorité des jeunes du groupe c'est notre première année Futsal donc sur le terrain cela peut être un inconvénient nous avons pu le constater plusieurs fois depuis ce début de saison.

-        Cela ne fait que 4 mois que vous évoluez ensemble on sent déjà un vrai esprit de groupe ?

Oui , il y a un très bon état d'esprit dans ce groupe tout le monde s'entend bien sur et en dehors du terrain ce qui est parfait pour pouvoir travailler correctement.

-        Quels sont les objectifs collectif dans ce championnat de PH ?

Pour être honnête nous sommes un groupe qui cherche la victoire à tous les matchs donc notre objectif est de finir dans le haut du tableau voir pourquoi pas remporter ce championnat.

-        Au niveau personnel vous êtes régulièrement titulaire quels sont vos objectifs à court ou moyen terme ?

Mes objectifs, travailler dur pour être indispensable à mon équipe, et profiter du petit temps de jeu que je peux avoir avec l'équipe première pour m'améliorer encore et encore.

-        Un mot sur le coach Yannick MANSET ?

Très bon coach avec un bon fond et un bon état d’esprit, très sérieux quand il s'agit de travailler, sachant nous mettre à l'aise pour jouer sans pression et il arrive à nous transmettre son esprit de vainqueur pour gagner nos matchs !

-        Je vous laisse conclure ?

Même si le début de saison est intéressant nous devons faire attention car c'est loin d'être fini mais à nous de gérer la suite du championnat sans que nos égos prennent le dessus mais cela n'est pas prêt d'arriver.Pour finir un grand merci à VISION NOVA de m'avoir donné ma chance à moi de prouver que ce n'est pas une erreur.