23 novembre 2011 à 13:21

Une victoire bien construite

Victoire de Vision Nova face à OR

Ce samedi 19 Vision Nova recevait OR(creteil) pour un match de haut de tableau, Vision nova qui reste sur 5 victoire d'affilée avait pour seul objectif de poursuivre sa série.

Toujours privée de Sebastien Pecheul, Sofiane Zarouki et Moussa Karamoko, l'équipe impose son rythme dès les premières minutes. Malheureusement le capitaine yannick Manset va se blesser d'entrée de match, ce qui ne va pas perturber l'équipe au contraire  les roses vont continuer à pousser et inscrire un but par l'intermédiare du buteur maison Regis lusakiwana. OR futsal tente de sortir mais Vision garde le rythme et Regis double la marque avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires OR joue beaucoup plus haut et obtient quelques occasions bien stoppépar un fabrice en pleine forme. Ce qui va permettre à John Délicourt de marquer le 3ème but sur un bon service de regis. Le match semble plié mais OR Futsal n'abdique pas et sur une sortie de leur gardien qui va décaler l'attaquant, ils vont revenir au score.  le score Final sera de 4 buts à 1 avec un dernier but de Regis qui s'offre un triplé.

Vision Nova 4 vs 1 OR futsal

Buteurs : Regis*3, John