9 octobre 2013 à 09:18

L'équipe fanion battue à Nantes Bela

Première défaite à l'exterieur

Samedi 5 octobre , l'équipe première se déplaçait à nantes , toujours absent joaquim Bangolahy.L'effectif ayant battue faches est reconduit avec pour intention de faire un résultats.

Le debut de match laisse présager de bonnes choses , l'equipe tient le ballon et fait le jeu mais en face nantes est determiné et prêt à contrer à tout moment , et sur une passe mal dosée nantes intercepte et ouvre la marque.

Ce sera le scénario du match sur deux autres pertes de balles Nantes menera 3 buts à 0 à la mi-temps. L'adversaire est beaucoup plus déterminé, au retour des vestiaires Regis va très vite reduire la marque mais Nantes ne se laisse pas faire et coup sur coup inscrira 3 buts, à ce moment du match vision n'y ait plus mais la blessure de nathanel Bruneau (blessure au genou) , va remoblisé tout le monde et le pressing sera plus agressif. vision va revenir au score 6-4 à 2 minutes de la fin,et à ce moment décide de jouer avec un 5ème joueur sans parvenir à marquer  , Nantes inscrira un dernier but dans les buts vides.

Il faudra vite se ressaisir pour la reception de longwy le 12 octobre.

Score final

Nantes Bela 7 -4 Vision Nova