30 septembre 2013 à 07:01

L'équipe réserve s'incline à Torcy

Premier match et première défaite en championnat

Lundi 23 septembre pour le compte de la première journée de championnat DHR, l'équipe réserve se rendait à torcy.

En première mi-temps, l'équipe réserve est dominatrice, grâce à un gros travail defensif , l'équipe n'est pas en danger et se procure sdes occasions sur contres. Malheureusement la résussite n'y est pas et suite à une erreur individuel l'équipe va encaisser un but à 1 minute de la mi-temps. Ce sera le score à la pause.

Au retour des vestiaires la physionomie du match est totalement differente, les visionnistes reviennent avec pour ambition de faire la difference mais vont se faire presser par une équipe de Torcy bien plus motivée et determineé que nos joueurs qui vont encaissés un second but dès l'entame de la seconde période. Dans la foulée Fethi Djellas reduit la marque et tout les espoirs sont permis mais au contraire ce but va enfoncer notre équipe qui va encaissée 6 buts coup sur coup. En fin de match l'équipe aura tout de même un sursaut d'orgueil et inscrira deux buts par l'intermédiaire de Daou Benlaaradh.

Un autre visage est attendu face à ASM Gargoise samedi 5 septembre...

Score finale

torcy 8 - 3 vision nova