Resultats du Week end

25 mars 2013 - 07:27

Championnat DHR:

L'équipe réserve réalise le gros coup de la semaine en s'imposant face au leader du Groupe Gennevilliers sur le score de 5 buts à 2. Dans un match où les deux équipes se craignent c'est gennevilliers qui va ouvrir la marque contre le cours du jeu. les jeunes visionnistes vont rester serein et prendre l'avantage avant la mi temps.

En seconde période le match sera tout autre vision va prendre le jeu à son compte et marquer sur chacune ses occasions franches.

Buteurs: John delicourt *3, Daou Ben laaradh, Mathieu compper

Championnat de France:

L'équipe fanion s'est inclinée dans le derby face à Bagneux qui inauguré son nouveau complexe. Vision va très vite être mené 2 buts à 0 sur des erreurs de placement et d'inattention. Au retour des vestiaires vision va prendre le jeu à son compte et essayer de revenir au score mais va encaisser un 3ème but. Dans la foulée Regis lusakiwana va reduire la marque puis à 3 minutes de la fin Yannick Manset ramène le score à 3 buts à 2 mais trop tard. Bagneux s'impose.

Buteurs: Regis lusakiwana , Yannick Manset