Qualification pour les 1/8 de finale de la Coupe de France

26 février 2013 - 08:26

L'équipe première élimine Maromme

C'est devant 150 personnes que s'est déroulé ce 16ème de finale entre l'A. Reste du Monde et Arcueil Vision Nova.

Un match qui aura vu la formation évoluant dans le Championnat de France s'imposer 5 buts à 4, contre une vaillante équipe de Maromme.

La maitrise collective et l'expérience des joueurs du Val de Marne auront fait la différence. Leur bloc bas et leur capacité à rester patient pour mieux profiter des erreurs des adversaires auront permis à Arcueil de s'imposer.

Malgré une belle entame de match du Reste du Monde, un poteau (3è) puis un but d'Abdelmounaim FAIK (7è), Arcueil aura su répondre à chaque fois en marquant rapidement, c'est Mathieu COMPPER (11è et 13è) qui permettra aux hommes de Rachid YAGOUB de regagner les vestiaires en menant au score (1-2).

Franck KOUDAYA de retour de mi-temps parvenant à égaliser (21è), mais Arcueil répondra à ce but en trouvant les filets à 2 reprises (24è et 25è). 2-4 l'écart ne sera jamais comblé.

Les blancs de Richard LOUIS AIME inscrivant un nouveau but (31è), mais Arcueil profitant d'une mésentente pour reprendre l'avantage (32è).

Le Penalty du capitaine Pierre BATIFAUD ne changera rien (36è). Arcueil remporte ce match et participera aux 8èmes de finale.

Article de la ligue de Normandie

souce:http://normandie.fff.fr/cg/7400//www/foot_diversifie/futsal/2047742.shtml