28 novembre 2012 à 09:03

Derniers résultats de l'équipe première

l'équipe fanion se ressaisit.

Après sept défaites d'affilé et une grosse prise de conscience collective , l'équipe fanion à retrouvée des couleurs et son vrai niveau lors des ses 3 dernières rencontres.

1. Avec une première victoire face à longwy sur le score de 4 buts à 1. une victoire bien construite et un match maîtrisé du début à la fin.

2. Ensuite le match suivant l'équipe se déplaçait à Strasbourg , équipe en grande difficulté également. Le score va se solder sur un match nul 3 partout. l'équipe pourra avoir beaucoup de regrets car elle s'est procurée bon nombre d'occasions qui auraient permis de prendre les 4 points.

3. Dans le derby de ce Week-end face à Bagneux deuxième du classement et en plein forme, L'équipe toujours amputée de nombreux blessés, a réalisé une prestation de haute volée et méritée surment mieux que cette défaite 5 buts à 4. Après avoir était mené à la mi-temps 2 buts à 0, l'équipe y a cru et a très vite repis l'avantage et mené 4 butsà 3 à une minute de la fin, mais sur 2 erreurs Bagneux va prendre l'avantage et remporter le match.

Prochaine rencontre :

Samedi 1er decembre