14 octobre 2012 à 09:51

Un sursaut d'orgueil insuffisant

Defaite 2 buts à 1 face à Roubaix AFS

Samedi 13 octobre, Vision nova recevait Roubaix second au classement.

l'équipe peut compter sur les retour de Mitch Rasamoely et Vincent Millhet ainsi que sur la nouvelle recrue Chems. Le match debute comme souvent avec une possesion de balle favorable à vision nova , roubaix est bien en bloc et procède par des contres bien menés et sur une perte de balle arcueillaise ils vont ouvrir la marque. Vision Nova tente de revenir mais sans se procurer beaucoup d'actions et sur un nouveau cotre rondement méné Roubaix double la mise avant la mi-temps.

En seconde période vision revient beaucoup plus determiné et accule roubaix dans son camp en procurant des actions but qu'ils n'arrivent pas à conclure, tandis que roubaix continue comme en première à proceder par contre attque dangereuse. Vision va réduire la marque par l'intermediare de Moussa Karamoko et continuer à pousser sans parvenir à égaliser.

Score final

Vision nova 1 - 2 Roubaix AFS