Vision Nova lourdement battu par le sporting Paris

8 octobre 2012 - 07:48

4 ème journée et 4 ème défaite en championnat.

Pour le cadre de la 4 ème journée de Championnat vision nova se déplaçait chez le leader Sporting Paris. Toujours privé de Mitch Rasamoely, Vincent Millhet et plus recemment yannick Manset et Regis Lusakiwana tous sur blessures, L'équipe esperait malgré tout faire un bon résultats et cela ne va pas du tout se passé comme prévu après seulement 1 minutes le Sporting ouvre la marque  et prend le contôle du match. Les arcueillais n'arrivent pas à developper de jeu et laisse beaucoup trop d'espace à leurs adversaires qui en profitent et déroulents. le Score à la mi-temps est de 8 à 1.

A la reprise Vision Nova à un sursaut d'orgueil et se montre plus entreprenant et agressif ce qui permetttra d'inscrire3 buts supplementaires mais le score finale est lours 14 buts à 4 en faveur du Sporting.

Buteurs (john Delicourt, Moussa Karamoko, Nathanël Bruneau, Goncho Pelewe)