4 octobre 2012 à 16:54

L'équipe première s'incline à Herouville

Les rencontres se suivent et se ressemblent

Samedi 29 oct notre équipe Fanion se déplaçait à Herouville pour le compte de la 3ème journée. Toujours privé de Mitch Rasamoely, Vincent Millhet sur blessure Vision Nova avait pour but de remporter sa première victoire.

Les matchs se suivent et se ressemblent , les arcueillais font le jeu face une équipe bien en place qui procède par contre ,et qui parvient à mettre rapidement les visionnistes en danger. Vision Nova manque de rythme et encaisse un but rapidement ce qui va les reveiller pour dans la foulée revenir au score et mené jusqu'a 3 buts à 1. mais comme à tous les matchs l'équipe ne parvient pas à tenir le score et va sur des contres bien mené rentré au vestiaire en étant mené par Herouville 5 buts à 4.

Au retour les visionnistes reviennent plus determiné que jamais et assiège le camp adverse mais malheureusement de façon stérile. Herouville defend bien en bloc et joue les contres à fond.Vision continue son pressing et obtient un tir à 10 mètre qui leur permet d'égaliser. Il reste 2 minutes mais lors d'un des derniers coup francs herouville va prendre l'avantage et s'imposer.

Score finale:

Herouville 6 - 5 vision Nova

Buteurs (Goncho pelewe *2, nader Jelassi, Mbare Dhee, Nathanël Bruneau)