17 avril 2012 à 06:05

La série de victoire s'achève

l'équipe première s'incline face à OR Futsal.

Vendredi 13 Avril , Vision nova se déplaçait à Créteil pour y affronter OR futsal.

Vision Nova devait composé avec les absences de Moussa Karamoko, Abdel Belkouche, Sebastien Pecheul, Sofiane Zarouki , Lassana Sidibe , mais peut compter sur les retour de Mitch Rasamoely et Yannick Manset

Le match débute de la meilleure des façons avec une équipe de Vision Nova dominatrice, qui monopolise le ballon et se procure des occasions, OR Futsal évolue en contre. Vision Nova multiplie les tentative sans succès tandis par contre met en danger Fabrice. C'est yannick Manset sur une frappe lointaine qui ouvre la marque pour Arcueil. Il sera suivit dans la foulée par Goncho Pelewe. Dans les dernieres minutes de la première mi-temps Vision Nova obtient un tir à 10 mètres qui sera raté.

En seconde période le scénario du match change totalement OR futsal change de visage et revient surmotivé, les joeuurs de vision Nova n'arrive plus à sortir proprement et commete des erreurs inhabituel dont va profiter OR Futsal pour revenir rapidement à la marque. Vision Nova pousse pour tuer le match mais ne parvient pas à être efficace contrairement à son adversaire qui va inscrire 2 buts coup sur coup et remporter la rencontre.

Score final

OR Futsal 3 - 2 Vision Nova

buteurs (Yannick Manset , Goncho Pelewe)