13 avril 2012 à 07:56

L'équipe réserve n'y arrive plus.

Match nul 4 partout sur le terrain de moissy

Jeudi 12 Avril ,l'équipe réserve se déplaçait à Moissy , équipe invaincu sur son terrain. Vision Nova se deplace avec la ferme intention de conforter sa place de leader.

En début de match Vision Nova est bien en place, et domine les débats sans parvenir à ouvrir le score , et sur une action confuse va encaisser le premier But. Cela ne démotive pas les troupes et au contraire, les joueurs vont pousser pour inscrire un but par l'intermediare de Banfa Savane, toujours avec le même état d'esprit Sur une belle action Daou Ben laaradh va doublé la mise. Vision Nova n'est pas en danger et juste avant la mi-temps Mathieu Compper va insrire le 3ème buts.

En seconde période le sceario sera identique , vision Nova monopolise le ballon mais encaisse un deuxième but d'entrée de jeu sur un manque de communication de la défense. Le camp de Moissy est assiége mais Vision Nova ne parvient pas à marquer. sur un  erreur de placement , l'attaquant de Moissy se retouve seul pour inscrire le 3ème buts de son équipe contre le cours du jeu. La fin de match est crispé mais sur une action bien construite Yannick Hassani donne l'avantage à Vision Nova dans les dernières minutes. c'est à se moment que Vision Nova devient fébrile et sur sa dernière tentative Moissy égalise.

Score final 4 buts Partout.

Buteurs:

Banfa, Daou, Mathieu, Yannick H