L'équipe réserve passe totalement au travers

10 avril 2012 - 07:16

Lourde défaite 10 buts à 1 face à Dammarie Les Lys.

Vendredi 6 Avril la réserve se déplaçiat à Dammarie pour jouer un match en retard de la 6ème journée.

2 semaines après avoir remporté le match aller 5 buts à 4 , l'équipe esperait rééditer la même performance , ce ne fut pas le cas. Face à une équipe qui éspèrait relancer ça saison et jouer le titre, les arcuellais n'ont pas su faire preuve d'envie et d'agrssivité. Battu dans tous les duels , leur adversaire ne leur à pas laisser la moindre chance . Le score à la mi-temps étant de 3 à 0.

Au retour des vestiaires malgré un maigre sursaut d'orgueil le match va être vite plier par Dammarie Les Lys qui se soir ne laisse aucune chance à des arcueillais auteur d'un match sans.

Malgré cette défaite , Vision Nova 2 reste leader et a toujours son destin entre les pieds.

Dammarie 10  - 1 Vision Nova2

But (Yannick Hassani)