La réserve remporte le choc face à Seine Essonne

3 avril 2012 - 09:15

Victoire de l'équipe réserve sur le terrain de Seine Essonne

Samedi 31 Avril 2012

La réserve se déplaçait à Corbeil Essonne pour y Affronter le Club de Seine Essonne, dans une confrontation de Haut de tableau , en cas de victoires les jeunes arcueillais reprendrait la tête du classsement. le coach yannick Manset devait composer avec un certains nombre d'absences pour blessure ou indisponibilité.

Malgré les absences l'équipe entame le match de la meilleur des manière ,en monopolisant le ballon  et se procurant de belles actions. Joaquim Bangolahy va ouvrir la marque et par la même occasion inscrire son premier but de la saison. l'équipe continue sur le même rythme mais sur une erreur d'appreciation va permettre à Seine Essonne de revenir à la marque. Dans la foulée sur une nouvelle remontée de balle , Joyce Smite redonne l'avantage et ouvre également son compteur But. Score à la mi temps 2 buts à 1 en faveur de Vision Nova.

Au retour des vestiaires Le scénario est identique et Vision Nova va dès l'entame inscrire un but par l'intermediaire de Medhi Ghamni, puis Yannick Hassani. Les jeunes Arcueillais produisent un jeu de qualité et Medhi Ghamni en profite pour inscrire un doublé. Seine essonne inscrira 2 buts coup sur coup avant que Banfa Savane ne clôt la marque.

Score Final

Vision Nova2 6 - 3 Seine Essonne

Buteurs: Medhi Ghamni*2, Banfa SAvane, Joaquim Bangolahy, Yannick Hassani, Joyce Smite