Une victoire sans accroc

9 mars 2012 - 05:37

l'équipe se déplaçait Vendredi 2 Mars à Roissy pour la 14ème journée de championnat DH

Après deux semaines sans compétition officielle, L'équipe se déplaçait pour un match important à Roissy équipe en difficulté dans le Championnat. Vision Nova devait compter avec les absences de Goncho Pelewe et Lassana Sidibe indisponible ainsi qu'avec les blessures de Sofiane Zarouki, Sebastien Pecheul et Abou Coulibaly.

D'entrée de jeu Vision domine les débats , les joueurs font circuler le ballon et se procure dès le début du match des occasions bien sortis par le gardien adverse. Mais sur un contre Roissy va ouvrir la marque. Vision Nova ne se laisse pas atteindre par ce but et au contraire accélère le rythme, sur un attaque bien mené regis Lusakiwana va inscrire son 21è but de la saison et ramène les 2 équipes à égalité. Dans les minutes qui suivent suMbare Dhee va doubler la mise suite à un coup franc, il sera plus prompt que son adversaire pour mettre la balle au fond. Et peu avant la mi-temps Abdel Belkouche inscrira un 3ème but pour Vision Nova.

En seconde période Roissy se fait plus pressant , mais doit faire face à une équipe de vision bien et place et à l'aise techniquement qui n'hésite pas à mettre en place ses combinaisons pour faire la différence. Vision va inscrire 4 buts supplémentaires par l'intermédiaire de Stephane Moué, John Delicourt à 2 reprises et un dernier But de Mbare.

Score Final

Roissy 2 -7 Vision Nova

Buteurs (John*2, Mbare*2, Stephane, Régis, Abdel)