DH: Vision Nova a de la ressource.

13 février 2012 - 07:31

Mené 3 à 0 Vsion Nova s'est finalement imposé face à son adversaire du jour.

Championnat DH:

Jeudi 9 Fev 21h15

Vision Nova recevait le Red Star93 pour le dernier match avant les vacances. Vision Nova devait faire avec les absences de Sebastien Pecheul et Sofiane Zarouki mais récupère ABou Coulibaly pour son premier match de la saison.

Le Red Star est bien en place est procède par contre. Vision Nova parait émoussé et ne parvient pas à accelerer le jeu. Son adversaire va en profiter sur un contre rapide et inscrire le premier but de la rencontre et dans les mêmes conditions va en inscrire 2 supplementaires. Après un temps mort de Rachid Yagoub Vision Nova va se remobiliser et inscrire 2 buts par l'intermédiaire de Abdel Belkouche et Lassana Sidibe. Ce sera le score à la mi-temps.

En seconde période Vision Nova revient avec un visage bien plus conquérant à l'image de Goncho Pelewe qui d'entrée va égaliser. les joueuers du Red Star recule et Mbare Dhee va donner l'avantage à  Vision , avantage de courte duréé car dans la foulée Red Star égalise. Vision continu à dominé et cette fois sur Coup franc Goncho Pelewe inscrit un second but.Moussa Karamoko conclura la marque.

Score Final

Vision Nova 6 vs 4 Res Star

Buteurs (Goncho *2, Abdel, Moussa, Lassana,Mbare)