Victoire Face à Paris Acasa

30 janvier 2012 - 13:25

Vision s'impose dans le match au sommet qui l’opposé à son dauphin Acasa

Championnat DH:

Jeudi 26 janvier avec lieu le match de championnat DH face à Paris Acasa deuxième au classement.

Dans un gymnase où le public s'est déplacé en masse Vision Nova à su tirer son épingle du jeu.

Le match débute avec un long round d'observation les deux équipes se craignent mais Vision fait le jeu et se procure quelques occasions , c'est un match avec 2 equipes tactiques qui se laissent très peu d'espace. Suite à faute dans la surface , Vision Nova obtient un penalty qui sera transformé par Mitch Rasamoely. Acasa tente de rebondir et obtient des occasions bien arreté par Fabrice Limage. A peine entré Stephane Moué inscrit le second sur une action bien construite.Il reste 2 minutes avant la mi-temps et sur une erreur de marquage Acasa reduit la marque. Le score et de 2 buts à 1 en faveur de Vision Nova.

La seconde Période est differente , Acasa revietnt et pousse en monopolisant le ballon, de son côté Vision Nova s'applique à bien défendre. Acasa se procure des occasions mais fabrice veille, au grain. Suite à la 6 ème faute Acasa à l'opportunité de revenir au score mais fabrice détourne le tir à 10 mètres, c'est à se moment que Vision Nova va inscrire le 3ème but par l'intermédiare de Regis Lusikawana et avoir l'occasion d'inscrtire le 4ème sans succès. Acasa évolué alors à 5 joueurs de champ et à 2 reprises Vision Nova intercepte mais ne cadre pas ses tentatives lointaine. ET sur une mauvaise relance Acasa va reduire la marque .

Vision Nova 3 - 2 Acasa

Buteurs (Mitch , Stepahne , Regis)