15 novembre 2011 à 05:45

Une victoire de qualité

Vision Nova s'est imposé ce vendredi 12 novembre à Parmain...

Pour le compte de la 6 ème journée de DH Vision Nova se déplaçait dans le 95 à parmain.

Avec un effectif dans lequel manquait quelques cadres (Sofiane Zarouki,Moussa KAramoko, Stephane Moue , John Delicourt et Sebastien Pecheul qui lui est blessé de longue date).

Vision Nova à fait le boulot de belle manière emmené une nouvelle fois par son meilleur Buteur Regis Lusakiwana et la montée en puissance de Mitch Rasamoely. L'équipe va très rapidement mené au score et faire le jeu. Mais parfois va se relacher et laisser l'opportunité à parmain de revenir au score sur une erreur d'inatention. Le score à la mi-temps sera de 3 buts à 1 en faveur de Vision Nova.  A la reprise Parmain revient avec de meilleurs intentions et va inscrire un second but , une nouvelle fois sur une erreur de concentration mais cela ne va qu'accroître l'envie de s'imposer des Arcueillais qui dans la foulée vont inscrire un 5ème but puis le coach Rachid Yagoub va lancer dans le grand bain les jeunes espoirs du club ayant fait le deplacement ce qui ne va pas modifier la donne Vision Nova continue à pousser pour finalemeent s'imposé 7 buts à 3.

Parmain 3 vs 7 Vision Nova

Buteurs: Regis*2, Yannick H*2, Abdel, Medhi, Yannick