Bethunes Futsal vs Vision Nova Futsal

14 août 2011 - 11:57

Vision poursuit sa préparation en affrontant Bethunes Futsal en amical

Toujours en phase de préparation, vision Nova après avoir  affronté le Sporting club de Paris , se rendait ce samedi 13 août dans le nord à Bethunes pour affronter le 4ème du dernier championnat de France pour un match amical.

L'équipe de Rachid Yagoub qui compte toujours pas mal d'absent comptait pour se match le retour de Yannick Manset et la première apparition dans le groupe 1 de Fakri Karoui et André Louis OCCIN.

Le match fut très tactique avec deux equipes qui ont essayé de mettre en place leur jeu, tout en gardant une bonne maitrîse defensive.

Le match s'est soldé sur une défaite 4 à 3 de Vision Nova qui menait 3 à 1 à 10 minutes de la fin de la rencontre. L'equipe encaisse le but de la défaite à 1 minutes de la fin.

Cette rencontre permet de tirer quelques'enseignements et à Vision Nova d'avoir quelques certitudes sur le jeu mis et à mettre en place.

Merci à Bethunes Futsal pour son accueil et bon courage pour la saison à venir.